Minimom.fr

 
 
 
Accueil Bébé Mode Activités Boutique
Exemple de faire-parts
Derniers articles

Activités du mercredi

Le jardin d'enfants

En attendant bébé

Allaiter en toute beauté

Les activités pour enfants

 
Quand vous attendez bébé
Quand on attend bébé, il y’a l’attente tout court de bébé qui consiste dans le port de la grossesse et dans les consultations prénatales et il y’a les préparatifs pour recevoir bébé dans les meilleures conditions. Ces préparatifs consistent à acquérir tout ce qu’il faut pour accueillir bébé et lui permettre de passer ses premiers jours dans un confort optimisé. Aussi bien au sein du service de néonatologie que dès votre retour à la maison. S’il est nécessaire de vous adresser de temps à autre à bébé dans le ventre en lui parlant doucement, il est aussi important que vous vous apprêtiez à le recevoir avec tous les matériaux de puériculture adaptés. Sachez tout sur bebé en parcourant la toile.

Les essentiels

Bébé a des articles spécifiques, conçus et mis sur le marché pour lui. Ce sont tous les éléments de sa literie (du berceau au mobile, en passant par le contour), toute sa garde-robe (bodies, bonnets, pyjamas, chaussettes et turbulettes) et tout son attirail de toilette (coupe-ongles, mouche-bébé, matelas à langer, sac de toilette et gants de toilette). Ses jouets d’éveil, vous pourrez les prendre au fur et à mesure qu’il grandira afin d’acquérir ceux qui correspondent à son développement âge par âge. Ce site internet à visiter vous en apprendra davantage.

Homologation de rigueur

La qualité des produits pour nourrisson est très importante. Prenez ceux correspondant aux normes en vigueur pour votre petit. Cela constitue un critère essentiel de choix. Le nourrisson est très fragile parce qu’il n’a pas encore développé ses défenses naturelles.Trouvez par ici tous les produits de bébé répondant à ces normes. Tout ce qu’il faut pour vous occuper de bébé dans le cadre de ses repas, son dodo et ses loisirs est disponible à cet endroit. Faites le maximum pour votre bout de choux sans oublier de lui prodiguer beaucoup d’amour.